A l’occasion de la fête nationale, Ecolo Verviers vous souhaite un bon 21 juillet. Notre pays connait de multiples crises, notamment avec la montée des populismes et des extrémismes. La fête nationale revêt donc un caractère d’autant plus symbolique. Nous sommes convaincu.e.s que ceux/celles qui veulent construire des ponts en Belgique sont plus nombreux.ses que ceux/celles qui veulent construire des murs. Fêtons ensemble l’unité de notre pays !

A l’occasion de ce 21 juillet, Verviers connait son traditionnel feu d’artifices en bords de Vesdre.

Merci au photographe Mohammed Dehbi qui nous autorise à publier ses superbes photos du feu d’artifice (@dehbiphotography). Pour le plaisir de nos yeux ! Les Verviétois.es reconnaitront quelques bâtiments emblématiques qui sont éclairées à la tombée de la nuit.

Merci aussi au personnel communal et aux forces de l’ordre qui se mobilisent chaque année pour faire de cet événement un succès de foule, en toute sécurité et convivialité.