ecoleAprès avoir approuvé une demande de subvention pour l’école Fondamentale du Centre, située rue Ortmans Hauzer à Verviers, pour un montant total d’investissement qui s’élève à plus de 45.424,61€ TVAC, le Ministre des Bâtiments scolaires, Jean-Marc Nollet, vient d’approuver une autre demande de subvention pour l’école fondamentale de l’Est, située rue des hospices à Verviers.

Les travaux porteront sur le remplacement des châssis et le sablage de la façade et le montant total de l’investissement s’élève à plus de 135.550 €.

Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, d’autres travaux sont en cours ou ne tarderont pas à l’être… En effet, suite à une décision du Gouvernement (le 7 octobre 2010), les Bâtiments scolaires de la Fédération Wallonie-Bruxelles, jusqu’à présent largement sous-financés, ont bénéficié d’un refinancement exceptionnel de 640 millions d’euros, répartis entre les différents réseaux d’enseignement.

Pour plus de détails concernant ces travaux, une visite sur www.monecoleenchantier.be s’impose.